MARCHE de NOEL de MULHOUSE

Publié le par SEMIRAMIS

Lecteur, par ce billet du jour, je te donne l'accès à une vingtaine de photos prises au Marché de Noel de MULHOUSE. Question cadre, il ne vaut  largement pas ceux de Strasbourg ou des villages alsaciens typiques( (Kaysersberg...). Toutefois ceux-ci sont victimes de leurs succès car les autochtones et les touristes s'y pressent, il est de plus en plus difficile de voir correctement les stands, qui se repetent à l'infini.
Le Marché de Mulhouse me séduit par sa dimension humaine. De plus, le charme de la vieille ville de Mulhouse le met  en valeur, à gros renforts de drappés et de jeux de lumières.

J'espère que tu trouveras un peu l'ambiance du marché de Mulhouse même si les photos sont un peu sombres. Désolée de ne pas te faire profiter les odeurs de vind chaud à la cannelle et aux épices, de crèpes et macarons et de chocolat...

Je bois mon vin chaud à ta santé (oui c'est bien ma mimimine que tu vois ) et t'invite à cliquer sur la photo.

et pour découvrir un petit peu plus sur le Marché tu as la possibilité de voir dans un diaporama animé en cliquant sur la photo ci-dessus.

Et si le temps et l'envie te prend , tu peux zieuter quelques belles images du marché de Noel de STRASBOURG (qui ne sont pas de moi).

Publié dans ALSACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'étais en déplacement professionnel et j'en ai profité pour aller voir celui de Lyon. Pas mal non plus ! Nigaude que je suis je n'avais pas mon appareil photo sur moi...
Répondre
R
Magnifique toutes ces photos.<br /> Petit détail la photo de départ de ton site ne s'affiche pas.<br /> A +<br /> Ras le blog
Répondre
D
Merci pour tes comm (et surtout pour le conseil . Pas bête du tout ! On sent la pro !!!) A nouveau un p'tit tour sur ton site, "c'est trop de la "balle"-je ne sais pas si les jeunes l'écrivent ainsi- tes photos !!!" Bisous en attendant le prochain article
Répondre
L
Sympa, je ne connais pas du tout Mulhouse. Celui de Strasbourg par contre, c'est la folie ! J'habitais derrière la cathédrale, et circuler en vélo en décembre est presque impossible à cause de la foule qui s'y presse. :o/<br /> La recette s'exporte bien, remarque, ici à Nantes c'est pareil le marché de Noel, j'y ai fait un tour hier, et les mêmes problèmes se posent. :)
Répondre
S
Je suis allée voir ton lien et c'est super joli !! Je ne connais pas du tout cette ville, cela donne envie de la visiter ! Bon dimanche ! :)
Répondre