Je l'ai fait pourquoi pas toi

Publié le par SEMIRAMIS

Je sais qu'il faut donner partout mais :

 

Le pouvoir et la richesse de chaque individu ne se limitent pas à ses ressources matérielles et à ses moyens de production. Chacun est avant tou riche de sa santé, de son savoir, des relations qu'il entretient avec les autres.


[Jacques Attali]


Alors fais comme moi, chaque euro compte   : ICI 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou,<br /> <br /> Et oui, ce n'est pas évident de pouvoir donner à tous et pour tous, mais si chacun d'entre nous pouvait donner même que quelques euros, le monde serait formidable. La question n'est pas à qui donne t'on, mais la question est qu'il faut donner. Et comme tu l'expliques très bien au dessus, le téléthon est une pieuvre généreuse qui a des retombées sur beaucoup d'autres.<br /> Sur ce, je te fais des gros bisous et te souhaite un bon dimanche.<br /> Ysa
Répondre
B
Tant pis si je jette un pavé dans la mare. Le téléthon est surmédiatisé, je préfère donc donner à des assoc toutes aussi importantes, mais moins connues.
Répondre
S
Tu ne jette pas de pavé dans la mare , tu soulèves juste un des effets pervers de cetrte opération. L'an dernier j'ai aussi donné à d'autres moins médiatisés, je donne souvent à l'occasion des collecte de denrées alimentaires... c'est toujours diffcile de choisir à qui donner ...mais le Téléthon est une pieuvre généreuse et les retombées sont bénéfiques meme aux associations de maladies orphelines, qui profitent indirectement  des progrès de la médecine.<br /> De plus ce qui me séduit dans le Téléthon c'est qu'elle est devenue aussi une aventure humaine où des gens se mobilisent pour créer des animations de récolte interactive et de sensibilisation.
N
g du mal à faire rectte avec mon article sur le telethon ma sbon il faut bien le faire je ne regrete pas
Répondre
S
Une bien belle journée pour nous.
Répondre
H
c'est sur, mais c'est plus facile à dire lorsqu'on est riche et en bonne santé... et pour le téléthon, pas de problème, je donne chaque année, et notre association des flambeaux participe à Montbéliard en vendant de l'hypocras au profit de cette grande cause nationale et mondiale. Amitiés du vieux sorcier
Répondre