Avant NOEL

Publié le par SEMIRAMIS

Chaque année c'est la casse-tête : qu'offrir aux maîtresses pour marquer le coup des fêtes sans creuser encore davantage le  gouffre financier budget cadeaux de Noel . Cette année j'ai fait dans la simplicité maison : j'ai fais des boules coco , je les ai mises dans un petit sachet au décor de Noel et j'ai collé une étiquette . En cliquant sur la photo, tu retournes sur l'article de l'an passé qui donnait la recette (tu peux l'essayer,  Brod l'a fait avant toi et elle est toujourrs aussi énergique... et vivante )

Lecteur, je te souhaite de passer de belles fêtes de Noel. Pour ma part, je pars demain en début d'après-midi, avec ma petite famille. En route pour la Normandie, passer les fêtes de Noel dans ma belle famille. Nous en profiterons pour vérifier que la Manche est toujours là et profiter des embruns glacés.

Publié dans PETITS PLATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je n'ai pas intéret à montrer cela à mes enfanst tous les deux très "fan" de noix de coco..hélas je n'en fais plus partie et j'ai du mal à leur faire des "cocosbredele " alors des chocolats.......mais merci pour la recette
Répondre
B
Ta modestie te va à ravir !
Répondre
F
Joyeux Noël à toi et surtout à ta petite famille!!!!!Profite bien des vacvances, bises.
Répondre
:
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement.
Répondre
D
JOYEUX NOEL SEMIRAMIS !
Répondre