CHERIS, CHERIS !

Publié le par SEMIRAMIS

Cela fait depuis quelques jours que l'Alsace frole les températures négatives... le froid nous nargue ... pour le combattre je me replonge dans mon périple égyptien en regardant les photos ( dont celles que tu as peut-être déjà vu). Je te propose d'y participer aujourd'hui virtuellement.
Je t'invite à visionner une petite vidéo de qualité moyenne (prise avec mon appareil photo numérique). Tu y verras notre guide Cherry, passionnée par l'Egyptologie. Elle nous a passionnés et a rendu ses explications dynamiques. Nous ne fumes pas toujours un public très attentif , fatigué par le rythme effrené du séjour. Elle perdait parfois un peu patience, mais sans jamais se départir de sa bonne humeur... et luxe des visites guidées, elle nous laissait toujours un peu de temps pour déambuler seuls sur les sites.
Et elle flattait notre égo puisque notre groupe fut baptisés "Les chéris" ... et servait à nous rallier tous . Pour lire la vidéo, cliquer sur dans le coin bas gauche


J'ai une autre vidéo qui retrace bien l'ambiance conviviale des visites commentées ... Il te faudra juste la regarder à la façon Tour de Pise :0053: . Dans l'extrait , Cherry nous explique, avec son charmant accent,  la momification.

Cherry

Publié dans PETITS PLATS

Commenter cet article

Bool 20/12/2006 20:27

Arghhh c'est matin, j'ai un torticolis maintenant !!Lol ;-)J'ai un logiciel (Kodar) qui peut "redresser" les vidéos. Si jamais tu veux que je t'en remette une ou deux à l'endroit ;-)Bises,Bool

Fredogino 20/12/2006 12:29

heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage...

missmio 19/12/2006 15:22

C'est vrai que pour nous, tu vas faire des économies de sel !!! Il n'y aurait pas un décalage entre l'image et le son !!! Merci beaucoup pour les photo !! Je vais m'y mettre en début d'année !!

Dom MC 18/12/2006 08:57

pfff tout ça pour nous faire croire que tu es allée en égypte pour te cultiver, en fait on sait bien que tu es allée te faire bronzer !

Brod 17/12/2006 10:24

L'avantage avec nous, c'est qu'il n'y aura pas besoin d'enlever le cerveau, il n'y en a pas...