DRAMES FAMILIAUX

Publié le par Sémiramis

Il y a un an un père oubliait son enfant dans la voiture... il devait exceptionnellement  emmener son enfant à la crèche. Il est parti direct au boulot , a garé sa voiture et est parti bosser, son enfant dormait dans la voiture...  on l'a retrouvé mort , victime de deshydradation.
Il y a une semaine , un papa oublie son enfant également dans la voiture ( il a été perturbé par un accident dont il a été témoin le matin-même, et est parti travailler dans sa pharmacie sans penser à son gamin)  . Et ce matin aux actualités , nouveau cas de mort d'enfant oublié dans la voiture.

Ce sujet d'article me trottait dans la tête depuis quelques jours mais j'avais la flemme de l'écrire. Quelqu'un m'a devancé sur le net  et comme j'ai trouvé que c'était bien écrit  , je t'invite à aller lire l'article et les commentaires  en cliquant sur Bob l'eponge




Commenter cet article

Bool 30/07/2008 20:07

Mon chéri vient juste de me dire qu'un vigile a sauvé la vie d'une fillette aujourd'hui, oubliée par sa mère durant deux heures, 45 degrés dans la voiture...Gros bisous Martine,BoolPS : pour l'EVJF de Frank, il n'en voulait pas en fait alors ses potes sont venus en surprise pour une soirée bière/pizzas ;-) Il a bcp aimé !

valérie 23/07/2008 20:23

merci Sémi...Bool : ton com passe, il fallait juste que je le valide. c'est chose faite!!

Bool 23/07/2008 19:58

Sais pas pourquoi mais mon com ne passe pas sur ledit blog. alors je le colle ici :"Je trouve ça horrible, bien évidemment... Je n'ai pas d'enfant, je ne peux donc pas décemment affirmer qu'une telle chose ne pourrait pas m'arriver. Mais j'ai tendance à penser que si. Un enfant bon sang, ça n'est pas une baguette de pain, ou un trajet pour aller au boulot... Même si on a des habitudes, ça me parait incroyable d'oublier son môme ainsi...C'est effroyable en tous les cas, et moi non plus je ne pense pas qu'on puisse  se relever d'un tel drame... Ni la mère, et surtout pas le père...Bool"