35

Publié le par SEMIRAMIS

Il ya 35 ans est né un petit bébé de 2.100 kg prénommé Martine ...

 

  pour voir en grand cliquer  pour voir en grand cliquer

Publié dans DIVAGATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai encore bien joué le coup moi.<br /> Me voilà en retard pour ton anniv.<br /> Impardonnable.<br /> Je vais essayé de rattraper ça.<br /> Grosses bises quand même.<br /> Ras le riz
Répondre
L
Joyeux anniversaire, au risque de passer pour celle qui ne comprend rien...Martine...c'est toi?<br /> Bon dimanche!
Répondre
D
35 balais comme moi ! Vivent les "70" meilleurs crus ! <br /> PS : mon homme a adoré ta salade ... et tes salades . Ca le fait rire tout comme moi . Continue, j'aime beaucoup ton humour . <br /> Signé : une nouvelle admiratrice
Répondre
C
35 balais, déjà !!!! Bon anniversaire, bis et continue de nous faire partager ta cuisine,ton chez toi, ta famille.... Ton blog sent bon le bonheur !
Répondre
S
Bon anniversaire !! Je te souhaite Plein d'bonnes choses !! Bisous !! :)
Répondre