ONOMATOPEES

Publié le par Sémiramis

Question énergie en ce moment je suis plutôt PAF. Je me sens un peu POUF avec les kilos qui ont décidé de squatter insidieusement ma gourmandise. J’apprends par un banal questionnaire que Olive la femme de Gratot  me conseille de me refaire le PIF alors que quelques jours plutôt elle m’invitait à me faire incinérer et lui léguer une bague   ( vous croyez qu’elle m’a dans le PIF ? :0035:  . Le temps estival  n’a pas été à la hauteur  et ne m’a pas permis d’amortir mon achat masque, tuba et palmes pour faire  PLOUF dans le lac proche de chez moi.

 

Avec ces  constats pas folichons,  je démarre une rentrée sur les chapeaux de roues :  un rendez-vous chez un cardiologue pour traiter mes HTA et FC  élevées  ( il  parait que mon boulot - associé à un terrain familial et à une tendance vers la poufitude-  est un très bon nid pour ce type de maladie dixit mon médecin  )  et un rendez-vous avec l’instit du p’tit loulou qui souhaiterait évoquer avec nous son  comportement  en récréation  ( allez positivons, elle n’a pas rajouté comportement en classe)  et je termine par une  fugue de mon téléphone portable qui ne donne plus signe de vie depuis 3 semaines .

 

Alors lecteur , comprends  que je me suis laissée tenter par un système de chaînes  qui a sûrement été instauré en douce par une Poste en perte de vitesse. Et comme je n’ai peur de rien j’ai doublé la mise en squattant deux PIF : celui de Miss Cacahuette  et celle De Mzelle Figelle     . C’est quoi  ce truc me diras-tu , ignorant ce qui est tendance sur le net ( je te rassure, je ne savais pas ce que c’était il y a quelques jours).

 

et voilà maintenant le pif! Ce dernier est un jeu, dont voici les règles:

1. N'importe qui possédant un blog peut participer.
2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau “fait maison”. (ou non)
3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4. En échange, vous devrez “payer à l'avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.
5. On ne doit pas participer à plus de trois PIF …

Publié dans DIVAGATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

claire 16/09/2008 21:07

Bon ben d'accord je veux bien la bague on le mettra sur la cheminée et les enfants pourront aller voir "tata martine" chaques fois qu'ils auront envie mdr

Don Corleone Sémiramis 17/09/2008 18:13


je suis décue ... moi qui pensais que tu la mettrai à ton doigt et que les enfants viendraient me faire la bises chaque soir ( comme dans le Parrain je crois )


Figele 13/09/2008 10:47

la courageuse hein pas la courage... suis naze moi !! :/

Sémiramis 17/09/2008 18:14


:0035:


Figele 13/09/2008 10:46

Rooo mais il est revenu ton portable ?? C'est pas cool franchement!A+ la courage :p

Sémiramis Malone 17/09/2008 18:14


Toujours pas grrrrrrrrrrrrr


valérie 12/09/2008 23:49

Bridget a cherché une fois son portable pendant 1 mois, a fini par en racheter un pour le retrouver...dans un coffre à jouets! Penses y...bises

Sémiramis 17/09/2008 18:15


y'a un enorme matelas qui m'en empeche l'accès mais dès qu'on le vire je regarderai


Bool 12/09/2008 16:35

Tu sais quoi Martine ? Je crois que je suis aussi paf que toi... J'en suis même certaine puisque je n'ai rien compris à ta chaine. Remarque c'est pas grave, comme ça je ne la ferais pas car de toute façon je n'ai pas le temps en ce moment ;-)Gros bisous et courage !! C'est presque le week-end :-)Gros bisous,Bool

Sémiramis 17/09/2008 18:15


moi aussi je captais rien la prochaine fois que j'ai lu le PIF chez Miss Cacahuettes mais le procédé est simple.