PLANNING DE SEMAINE

Publié le par SEMIRAMIS

Aujourd'hui, j'ai repris ce matin le boulot après 1 mois de convalescence, .J'ai eu entre autres à lire les 52 mails  accumulés pendant mon absence. Parmi ceux-ci quelques fichiers plus ou moins drole. Un m'a fait sourire et je te le présente :  

 OBJECTIFS DE TRAVAIL 

lundi        mardi         mercredi          jeudi         vendredi

 

Publié dans DIVAGATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Lol j'adore ce planning de travail, j'aimerai en faire autant ;-)
Répondre
P
Petites précisions que tu as du oublier du fait de ton retour et un reste de fatigue...<br /> Cet objectif de travail te vient d'une collègue fabuleuse ...<br /> Je n'avais pas de mot assez élogieux pour décrire ta magnificence, c'était pour ça !  Et fabuleux <br /> reste un mot reducteur :0044:
Répondre
Z
...en effet , il me fait rire à moi aussi !!...merci pour ton gentil com !!
Répondre