BETTERAVES A MA FACON

Publié le par SEMIRAMIS


Ce midi je suis rentrée manger chez moi. J'ai improvisé en 10 minutes chrono un petit plat agréable à manger . 

J'ai pris de la betterave rouge "entières, épluchées et cuite à la vapeur ( de la marque Vit'Pret). C'est bien un des seuls légumes prets à manger que j'achète sous vide. Ce jour, je les coupées en 2 puis en tranches très fines. J'y ai rajouté  de l'échalote émincé ( pour y mettre du craquant) et de la ciboulette ciselée, fraiche (du jardin) et une vinaigrette toute simple.

Sur l'assiette j'ai rajouté 6 cornichons ( si si tu peux vérifier en cliquant sur la photo  ) leur croquant tranchant avec  la mollesse de la betterave.

Et pour rajouter du croustillant j'ai poser sur l'assiette deux biscottes "céréales et graines de lin" ( de la marque Heudebert, elles sont excellentes) sur lesquelles j'ai tartiné de la mousse de foie de canard au Porto (Madrange). Pour finir j'y ai soupoudré un peu d'origan.

Publié dans PETITS PLATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article