PARENTALITE BUISSONNIERE

Publié le par SEMIRAMIS

Ca y est, nos gaminoux sont partis en week-end chez leur mamie... j'espère qu'ils ne la feront pas tourner chèvre. Nous partons avec mon mari papakangourou pour une cinquantaine d'heures de détente, nous revenons lundi soir.

Comment, tu veux savoir où on va ? Mais tu as cru une seconde que je t'allais donner l'information comme ça, sans effort de ta part ? Il te faut un peu faire travailler tes méninges ou patienter.

(message pour les lecteurs qui ont eu l'info de visu :  merci de ne pas dévoiler la réponse).

Donc demain dimanche, vers 11 h, apparaitra le rébus ( c'est facile, niveau primaire).
Si tu as fait le blog buisonnier, tu auras lundi, vers 18 h, la réponse, avant les commentaires de retour pour ces jours prochains.

Publié dans CARNETS DE VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
normalement je suis dans les temps pour le rébus !! Où c'est qu'il est le rébus  ?
Répondre
B
Coucou !J'étais absente ce week-end aussi, mais je vais quand même voir le rébus ;-)Bisous,Bool
Répondre
B
Il est 11 h 35 ! Tu es en retard...
Répondre
B
Est-ce que je peux en avoir un niveau maternelle ? Je suis nulle à ce genre de jeux !
Répondre