MERCI AXMED

Publié le par Sémiramis

Mercredi 22 octobre 2008 départ prévu pour Dehli via Zurich pour un circuit Rajasthan avec le comité d'Entreprise : une occasion à ne pas manquer tant le programme et le prix étaient attractifs. Les jours précédents, la liesse se faisait de plus en plus intense, d'autant que les vacances d'été ont été maigres.

Samedi 20 octobre 08, programme chargé et minuté . Je descend vers 9 h les escaliers de la cave et  ce fut le drame :0035:  : je loupe l'avant dernière marche et je me vautre lamentablement comme une merde , entendant dans un premier temps ma chevile faire couic  puis recouic  et puis  deux secondes après je ressens une intense douleur diffuse pendant plus d'une heure . Mon voisin m'emmène aux urgences et je pleure intérieurement de douleur mais surtout de désespoir : le Rajasthan c'est foutu. :0039:

Aux urgences, les radios sont bonnes , il n'y a pas de fracture mais repos obligatoire.  Je ne pose mon pied que la veille du départ grace aux béquilles mais surtout à l'orthèse de cheville Axmed ( voilà pourquoi je fais la pub). Cette orthèse m'a permise de marcher au bout de 3 jours sans bequille et de suivre le groupe pour les visites . Donc MERCI AXMED même si question chaussure j'ai du me résoudre à des baskets assez large pour pouvoir y rentrer le pied avec l'orthèse.




Publié dans CARNETS DE VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vkarole 15/11/2008 19:40

ton blog est toujours aussi sypa , bonne continuation

eliane 12/11/2008 13:20

et bien, et bien... c'est d'actualité ! il ya un an j'ai eu la même mésaventure ... tu vas vite, le matin, récupérer un truc pour les enfants et tu rates la marche .... tu sers les dents et tu vas bosser... debout toute la journée , tu cours, aucune douleurs.... et fin d'après midi, tu te poses et tu mets les dossiers à jour  !!!! enfin tu veux rentrer dans ton home sweet home et là impossible de se lever ! entorse ! comme toi ! sauvée ! la même prothèse ! ouf je peux aller travailler !!!!!!!!!!!!!  hihihihihi....

cricri 11/11/2008 10:04

ah ben là tu as vraiment le look. Quand tu iras passer ta mammographie on te dira aussi que tu as de bons perctoraux, lol....Grosses bises

Bool 11/11/2008 09:18

Et bien quelle aventure !J'espère que depuis tu es totalement remise.Bisous !Bool

Almost 10/11/2008 18:49

Et pourquoi on ne peut agrandir la photo ?Tu ferais quand même n'importe quoi pour te rendre intéressante !