OUF

Publié le par Sémiramis

Je croyais qu'elles n'arriveraient jamais ... ces premiers jours de vacances d'été se sont fait attendre d'autant plus que le temps en Alsace n'était pas terrible cette année et que les travaux routiers menant aux boulot développaient leurs tentacules.
C'est dingue comme on peut se réjouir à l'idée d'une petite semaine de vacances... je vais passer les 3/4 en Normandie dans le fief natal de mon homme , humer l'air de la campagne et l'air marin de la Manche, et surement faire un tour au Mont-Saint-michel (dont je ne me lasse pas).

En attendant tu peux continuer de divaguer sur mon blog, répondre au petit test pour savoir qui me connais le mieux ( je sais qu'il est dur mais pour l'instant les scores sont pas terribles :0035: , tu peux surement faire mieux  ) . Peut-être même que le vainqueur ( mon homme est hors concours) aura droit à un p'tit quelque chose . N'oublie pas de cocher pour que je puisse avoir par mail les réponses que tu as faites à ce test .

Sinon , tu peux également aller te promener ==>

Là où j'aime fureter
A bientôt

Publié dans CARNETS DE VOYAGE

Commenter cet article

Biscottine 01/09/2008 15:23

Bonnes vacances^^ bises!

Almost 01/09/2008 08:53

En fait, tu passes ta vie en vacances. C'est scandaleux/.

Figele 28/08/2008 13:35

Bonnes vacances, et j'espère que tu auras du beau temps avec toi !!!

valérie 27/08/2008 21:37

salut, toi!hé, hé, j'étais bien partie, et bel et bien revenue!! onnes vacances à toi!! je m'en vais faire ton petit test!bises

missmio 25/08/2008 13:54

Bonnes vacances !! Moi , je prépare activement la rentrée !! Il y a pleins de trucs sur les listes, elle n'en finisse pas !! Profites bien !!