JEU KETIENSELENE

Publié le par SEMIRAMIS

Lecteur, je te soumets une petite devinette. A ton avis que tiens Sélène dans la main ?

Tu trouveras la réponse jeudi soir en cliquant sur l'image

Publié dans MARIAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ouais ben moi je dirais que c\\\'est effectivement un copeau de fromage... Même que ce fromage s\\\'appelle de la "tête de moine" et se coupe avec une manivelle fichée en son centre... Vu ton carnet de voyage je craignais la cervelle de singe tout vif.... C\\\'est "un vomi pour un rendu", hein ?
Répondre
D
Bonjour les amis ! Comment allez vous ? Je n'ai plus beaucoup de temps pour rédiger des articles et surfer sur le net pour trouver des sites en ce moment Zut j'ai cliqué mais nous ne sommes pas jeudi LOL
Répondre
B
Et pourquoi la Natole m'a piqué l'idée qui m'est immédiatement venue à l'esprit.J'élève une protestation vive et forte. Ce jeu devrait être fait sous contrôle d'huissier.
Répondre
M
Un copeau de chocolat blanc !! J'ai faim !! Ca se mange forcément à cette heure-ci !! Jeudi, c'est quand ?
Répondre
L
un long copeau de fromage, enroulé sur lui même?j'ai bon? :o))
Répondre