TETE de MOINE

Publié le par SEMIRAMIS

 Bravo à La Natole, c'était bien un copeau de fromage et bravo à Eddy qui a su que c'était du fromage Tete de moine. On crée cette fleur à l'aide d'une girolle, en tournant la poignée sur 3 à 5 tours, meme les enfants y arrivent . Brod, je te laisse le benéfice du doute ;-D
J'ai acheté la girolle pour l'utiliser lors du vin d'honneur et cela a eu du succès. J'aime bien ce fromage au gout prononcé. De plus ça a l'avantage de décorer joliment les plats.

Si tu veux en savoir plus tu peux aller sur Wikipedia ou en cliquant sur la photo.

Publié dans GOURMANDISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Répondre
Y
Flûte ! Trop tard !<br /> Amicalement.
Répondre
C
tu étais venue sur mon blog pour réagir à l'histoire de f<br /> fatma n'existera plus jamais mais que dans nos pensées ....
Répondre
F
C'est une bonne idée, sympa et tout... Ca donne envie pour les prochains apéros.
Répondre
S
le problème c'est qu'il est difficile de s'arreter d'en manger
M
Ca semble hyper bon !! J'ai trop faim ! C'est décidé je ne viendrais sur ton blog qu'après le repas !! Sinon j'ai plein d'eau dans ma bouche après!!!
Répondre
S
t'as raison, tu risquerais de t'electrocuter avec toute ta salive qui tombe sur le clavier