LES JOIES DE LA PISCINE

Publié le par SEMIRAMIS

L'été dernier, nous avons profité de notre piscine auto-portante... 15 jours. La faute à Tigris, notre chat, qui se faisait une joie de marcher sur le boudin de la piscine et d'y faire accessoirement ses griffes. Nous n'avons pas racheté de piscine cette année et nous avons compensé la chaleur en nous baignant et en naviguant sur les lacs.
Pour en revenir aux piscines autoportantes, des Haut-Rhinois ont connu une situation similaire, sauf que ce n'est pas à cause d'un chat.

Cliquer pour voir en grand

Photo issu du journal "L'Alsace" août 06

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Laissez les vivre, comme dirait la BB de Nico
Répondre
C
Fallait deviner que c'était à cause d'une cigogne !<br /> ca donne plus envie d'aller les voir à Cigoland ! (Je rigole !)<br />  
Répondre
Y
Ai longuement (lol) répondu à ton commentaire.<br /> Amicalement.
Répondre
Y
Salut,<br /> Bon, j' ai déjà rencontré Fredogino... Je rencontre Mamiekéké cet aprèm... Je connais bien Doctole... A quand notre virtuelle rencontre ?<br /> <br /> Pour la piscine, 2 anecdotes :<br /> <br /> 1/ j'ai acheté une piscine gonflable de 3.61 m x 1.75 m, pas une autoportante, parce que la puce est encore trop petite. la galère cet été : l'eau tournait tous les 7 ou 8 jours, malgré le produit anti-algues ! J'ai alors reagrdé les prix des pompes à piscine pour en activer une sur la mienne : c'est le prix d'une piscien ! Alors grrr !<br /> <br /> 2/ à st Nicolas, des gens que je connais ont une piscine autoportante pleine. Il fait chaud, alors la nuit, ils laissent les fenêtres ouvertes... Cela n'a pas empêché des types de cisailler le grillage de leur jardin, vider la piscine en la laissant s'écouler sur les plates-bandes de fleurs... et de partir avec sous le bras, le tout à 23h !! Les gens n'ont rien entendu, à part l'eau un peu, mais ils se sont dit que c'était le vent ou un oiseau...<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
D
Pôvres piscines alsaciennes ! Existe-t-il un comité de soutien ? Bisous
Répondre