GREVE

Publié le


Par solidarité avec l'Education Nationale et pour soutenir les enseignants, nous (ma moitié et moi) avons  poussé nos enfants à  faire grève (il n'est jamais trop tôt) : ils ne sont donc pas allé  à l'école pendant 1 semaine. Comme je ne suis pas du tout productive sur mon blog, tu n'as absolument pas remarqué mon absence entre le samedi 7 juin  et le samedi 14 juin 08 : nous avons profité pour manifester  et défiler  près de la piscine de notre résidence et sur les plages de Six-Fours-les-Plages, de la Seyne-sur-mer, de Bormes-les-Mimosas,   en tee-shirt et maillot de bains sous un ciel bleu éclatant. Un vrai calvaire !!!!

NB 1 : Cet article a été réalisé avec 100 % de mauvaise foi garanti sans OGM, ni colorants et conservateurs

NB2 : Qui saurait me dire le nom de cette fleur , je l'ai prise en photo devant notre résidence mais je ne sais pas ce que c'est .

NB3 : Et dire que j'avais l'occasion de vénérer Big Nut et chevaucher l'Hyppo drole, j'ai pas assuré une cacahouette en n'ayant sur moi ni adresse ni  téléphone  (j'ai fortement pensé à une certaine personne  lorsque je suis passée  à quelques centaines de mètres de B.les.V)

NB4 : il semblerait que l'équipe française de foot fasse grève aussi et par solidarité avec l'Education Nationale , a décidé de ne pas gagner ses matches.

Publié dans PHOTOS

Commenter cet article

angedutigre 20/06/2008 21:58

m'est avisss que c'est un liseron ( ou ipomée pour faire plus classe ) !!

missmio 17/06/2008 21:34

C'est plus qu'une grève en ce qui concerne l'équipe de France !!! Je vais devoir y aller si ça continue !!! (en ce moment la France est mené 0-1 par les italiens )

valérie 17/06/2008 19:08

C'est bien connu, ce qu'il y a de pire dans les manifs, c'est les coups de soleil ;)

AlmostF. 17/06/2008 18:57

Sans rire la prochaine fois que tu descends dans la vallée du rhône, fais une halte dans mon relais et chateauAmène le tapis rouge, je n'en ai pas.

AlmostF. 17/06/2008 18:57

Et tu aurais passé 8 jours chez moi ?Tu as bien fait d'oublier mon adresse.... ;-)