ACCROC A DESPERATE HOUSEWIVES

Publié le par SEMIRAMIS

Il y a quelques semaines, je te disais tout le bien que je pensais de Desperate Housewives .

A ce jour, je peux te dire que tu peux définitivement ranger mon homme et moi  dans la catégorie des dépendants . Trois signes :
- nous arrêtons tout pour nous ruer à 20h 50 devant M6 les soirs de diffusion , quitte (honte sur moi, ça nous est arrivé une fois) à laisser les enfants se coucher seuls ( et à ne leur faire le bisou-calin qu'au moment de la première pub).
- hier soir, pour cause de match d'équipe de France, nous avons enregistré les deux épisodes, en vérifiant bien que l'enregistrement fonctionne ... A la fin du match, on a du se retenir et se raisonner pour ne regarder dans la foulée les deux épisodes magnetoscopés.
-Le dernier signe est un truc que je n'ai jamais fait : acheter un hors série qui parle d'une série télé ... Je l'ai donc acheté 4.90 euros et j'ai lu chaque mot du Hors série de télé 2 semaines et aucune photo ne m'a échappée ... Je te le recommande si tu es accroc comme moi, il est vraiment bien fait... mais je t'incite également à l'acheter si tu n'as pas encore vu la série car le magazine permet de comprendre les tenants des aboutissants pour prendre en route Desesperate Housewives.

Télé 2 semaines 
Pour en savoir plus

Si tu n'as pas regardé hier soir et que tu n'a rien enregistré, M6 rediffuse les deux épisodes ce soir vers 22 h 45.

Publié dans PETITS PLATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh eh eh, je l'ai enfin trouvé, et déjà dévoré !! Pas mal du tout, même si j'aurais aimé ne pas lire ce qui va suivre grrrr (trop curieuse moi).Mon chéri m'ayant offert le coffret dvd de la sasion 1, il me reste deux épisodes à voir... j'essaie de faire traîner mais c'est dur... Reus'ement qu'on a C+ qui va diffuser la saison 2 en septembre :-)Bises Martine qui a trouvé que je buvais un cuba libre ;-)Bool qui vous dis que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, surtout par cette chaleur, alors faites pô comme Martine et moi : buvez de l'eau ;-)
Répondre
hé oui moi aussi je suis accro et je ne manquerai un épisode en aucun cas de force majeure :)mais je crois bien que c est grâce à toi alors je ne dirai qu un mot de plus: merci!
Répondre
C
j'ai meme pas réussi a en voir un seul dingue non j'ai toujour un truc a faire a cette heure là et du coup la télé et moi on se croise a peine au moment des infos !!!!
Répondre
:
Salut, <br /> j'ai enregistré mardi (pas question de rater le match) et ma femme était au restau hier soir.<br /> <br /> CONCLUSION : c'est pour ce soir la suite chez les Youks !<br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
P
J ai decvouvert cette serie il y a pas longtemps et je suis aussi tombee sous le charme. Malheureusement ca fait 2 semaines que j ai pas pu suivre :o((( Je n ai pas encore regarde si la serie etait sortie en dvd mais des qu elle sort je l achete comme ca je ne louperai plus rien :o)<br /> Sinon j attends aussi avec impatience la saison 2 de lost qui tarde a venir sur TF1 ....<br /> Bises
Répondre