VACANCES BORMEENNES

Publié le par SEMIRAMIS

 

Petit apperçu de nos vacances à  en images (façon livre d'enfants)

Bien que notre  ne payait pas de mine dans son style béton des années 60-70, nous avons été ravis de son emplacement  car nous nous trouvions à 100 mètres de la  . Samedi soir, sur notre plage,, Bormes les Mimosas a fêté notre arrivée avec un grand .
La   était belle et agréablement tempéré (un peu difficile d'y rentrer mais une fois dedans on s'y sentait bien) . Chaque coin de baignade avait son charme : entre autres la   de la Fosette (coin protégé du vent, qui donnait l'impression d'une   huileuse  ou celle du Layet ,  du Lavandou :0007: mais également  la  déserte, proche de Brégançon. Tu l'auras deviné, en cette période, nul besoin de se  pour obtenir une place où s'étaler au soleil. Lorsque nous nous promenions, les  étaient quasi désertes même les  de Saint-Tropez et n'avons croisé ni Cruchot ni  Gerber à la
La végétation du coin était luxuriante, notamment au   public coté vieille ville d'Hyères.
Je ne brode pas les doigts dans le nez , je ne sais pas faire de portrait fidèle, je ne peint pas de jolis tableaux  le mardi soir et je ne bricole pas comme un poisson dans l'eau, mais les cocottes , je vous défie :0002: à l'art de   ( bon je sais que ça se voit que je débute) :0035:
(pour les inconditionnels du jeu, vous pourrez toujours vous amusez à deviner ce qui se cache derrière les images)

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de chez Missmio. On n'aura jamais, la photo de sa tortue...
Répondre
:
Na ! (c'était une petite vengeance pour le palmarès borméen).<br /> Amicalement.
Répondre
:
Tous les mots en AP- prennent 2 P (app-)<br /> <br /> sauf apéritif, aplatir, aplanir, apeurer, apostrophe, apocalypse, apaiser, aprté, apanage, apathie, apesanteur, apiculteur, apitoyer, aplomb, apogée, apologie, apostolat, apôtre, apothicaire<br /> <br /> et apercevoir (et leurs dérivés).<br /> Bises.
Répondre
P
Coucou !<br /> Pour les epi de mais charbon de bois je les ai trouve au carrefour ! En fait j etais partie pour acheter du charbon de bois normal mais comme tous les sacs etaient troués j ai pris ca. Je n'ai pas le nom sous les yeux.<br /> Par contre attention, la braise n'est pas la meme qu'avec du charbon de bois ca dure nettement moins longtemps ! Mais en contre partie, il n'en reste quasiment rien une fois brule donc un peu moins de nettoyage ! <br /> Bises
Répondre
B
Tu mets l'homme en gros plan, mais toi, on te distingue à peine...Je m'insurge.
Répondre