Jeu OUKELESEMI : explications des indices

Publié le par SEMIRAMIS

Nous sommes de retour, et je peux te dire que j'y serais bien restée à Bormes-les-Mimosas.

Avant de donner les explications des indices, je voudrais faire un énorme  bisou à tous ceux qui ont fait vivre mon blog pendant mon absence. Par ordre d'apparition, je le fais  à : Bool, Niconippon, Brod, Youk, missmio, Christele, Line, Fredogino, Lilibelle, Doctole. Bises à Nadja (trop occupée ou les indices t'ont laissé perplexes ? ) et à Lori qui n'a pas oublié la partie recettes . 

Vos commentaires m'ont réellement fait plaisir et vos perpicacités, perplexités et mauvaises foi,  m'ont souvent fait sourire.

Les indices.

Indice 1 : nous sommes effectivement partis avec la voiture de mon homme, une Peugeot 406 avec l'accessoire désormais indispensable : la clim'.
Indice 2 : c'était simple, nous sommes restées en France...
Indice 3 : ce tableau symbolisait la vue sur la mer .
Indice 4 : tous les chanteurs ont ,dans leurs répertoires, au moins une chanson avec le mot Sud dans le titre.
Indice 5 : là je vous avoues que vous m'avez épatée car vous avez découvert d'autres explications tout à fait pertinentes, auxquelles je n'avais pas pensées de suite . Ainsi Popeye le marin symbolisait le port , et Olive , l'olive ... Mais en mettant cet indice j'avais une autre idée en tête et personne n'y a pensé puisque tout le monde a occulté l'enfant adoptif de Popeye et Olive qui s'appelle ... Mimosa.
Indice 6  c'était  bien le Fort de Brégançon nous devant Bregançon ... Nico, je serais bien curieuse de savoir comment tu as fait pour que Google te crache la solution
Indice 7 : Les oeufs ... mimosas bien sur.

Demain, je promulgue les résultats, après dépouillement des résultats qui se feront sous le controle des huissiers Maitres Ripoux et Enfoiros.

Et peut-être que mercredi, je te ferais un résumé succint

Publié dans PETITS PLATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
:0007:
Répondre
:
C'est comme au foot Youk, tu as beau faire de belles actions, si tu mets pas le ballon dans les filets, ça ne sert à rien !<br /> Incline-toi donc devant le vainqueur, je saurai me montrer magnanime !
Répondre
N
j'espère que tu en auras aussi profité pour te reposer un peu ...biz.Nathalie
Répondre
C
j\\\'aurais bien chercher mais cette semaine a été folle du boulot par dessus la tete et des tas obligation mondaine qui on limité mes visite bloguesque
Répondre
L
en tous cas c'était vraiment une idèe très marrante! bise** Game over!
Répondre