Jeu Oukélésémi : indice 3

Publié le par SEMIRAMIS

(rappel des règles)

Je pense que l'indice du jour va te permettre de diminuer la liste de tes propositions potentielles.

cliquer

 Quelles sont tes deux  proposition du jour ? :0008:

Publié dans DIVAGATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas facile de passer après un strip-tease de Brod!! J'ai du mérite!
Répondre
M
C'est quoi l'indice? Le faît d'être dans une maison et non en camping! Je vais dire que c'est la mer! Mes propositions du jour sont :St MaloDunkerque!
Répondre
B
J'ai fait un strip-tease et l'article s"est affiché. Je crois bien qu'il a eu peur. A moins que ce soit mon commentaire sur l'article précédent. Ton blog est bizarre Sémi.Je maintiens Cabourg.
Répondre
:
Y a du soleil, ça ne peut pas être Le Touquet...je dirais la Normandie ou la Bretagne
Répondre
B
Ah enfin un vrai indice !!Alors alors... c'est quand même dur pour moi car je suis nulle en géographie.Je dirais donc la Bretagne ou.... la Bretagne ;-)Bool
Répondre