MOI Y'EN A VOULOIR DU CHOCOLAT

Publié le par SEMIRAMIS

Les enfants sont prêts pour récolter les chocolats. Ils attendent le lièvre de Pâques de pied ferme. Les maitresses les ont aidés à confectionner des sujets-receptacles.

de face  de dos  de haut

Je ne te cache pas que les parents ne se gèneront pas d'en profiter. Joyeuses Pâques chrétiennes ou paiennes à tout le monde.

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour tes commentaires sympathiques sur mon site. J'étais déjà passé sur ton blog, mais je viens seulement de me rendre compte que tu vivais en Alsace. Bravo pour ton site appétissant...et si tu veux tenter l'aventure "Nuit d'ivresse", je serais ravi d'étudier ta candidature.<br /> A +
Répondre
L
Bon dimanche de pâques et bisous..<br />
Répondre
B
A vos marques. Prêts. Partez !
Répondre
B
Voilà de bien jolis récipients à remplir de chocolat !!!Grosses bises à vous tous et bonne chasse aux oeufs (malgré ce temps exécrable...).Joyeuses Pâuqes, Bool
Répondre