PAQUES UN JOUR EN ALSACE

Publié le par SEMIRAMIS

On a bleutté la messe pascale mais nous n'avons pas fait l'impasse sur la récolte d'oeufs dans le jardin de Mamie

Sélène Thomas


Après l'apéro, des oeufs à la russe et des tranches de pain de campagne MAP

oeufs a la russe pain de campagne maison

Et le traditionnel agneau Pascal

agneau

Le repas s'est terminé par un dessert typique de chez nous, le lammala (dont je parlerais demain) . Entre deux averses, une promenade digestive nous a fait le plus grand bien.

promenade

Publié dans ALSACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pareil pour l'agneau hier, il fut notre repas principal :-)Aujourd'hui, digestion lol ;-)Bises, bon lundi de Pâques !Bool<br /> (pour la chrono, je continue doucement mais sûrement, en fait perdre du poids n'est pas mon objectif, je veux juste manger correctement ;-))
Répondre
B
Nous aussi, nous avons mangé le très classique gigot d'agneau.Je viens d'apprendre le mot  "bleutté".Bon lundi.
Répondre
S
Faire bleu