DEJA 6 MOIS

Publié le par SEMIRAMIS

 6 mois que ce blog existe (comme le temps passe vite) , une moyenne de 60 lecteurs, 17 abonnés...

Je suis assez satisfaite de la forme, bien que je compte encore améliorer le design et la navigation pour la consultation des articles. Je remercie les bloggueurs du forum qui m'ont aidés à progresser dans la maitrise du css et autres gadgets.
Je m'étais engagée dans l'aventure blogienne par défi : allais-je tenir la distance et poster quasiment un article par jour. Ce défi je l'ai relevé. Cet article est le 176ème.
J'espère que mes lecteurs d'un jour ou lecteurs de tous les jours ont eu plaisir à découvrir un peu de mon univers et qu'ils me resteront fidèles. Le temps que vous me consacrez à lire mes billets quotidiens, vos commentaires sur le blog ou en direct m'encouragent à continuer l'aventure.
Mais etre bloggeur, ce n'est pas qu'une démarche narcissique, c'est aussi une découverte d'autres univers. J'en découvre tous les jours mais je suis aussi fidèles à certains blog qui ont un peu modifiés le cours de ma vie  : la broderie n'est plus une activité ennuyeuse et j'écoute en boucle des chanteuses qui piaffent, je culpabilise un peu   quand je bois du vin qui ne vient pas de  Bourgogne, ma fille a un jolie croquis d'elle dans sa chambre et mon fils aimerait bien avoir la meme chose , j'ai ma dose de sinophilie à chaque visite chez une mouette chanteuse, je connais un peu deux personnes au Japon, mes enfants ont une maitresse virtuelle qui leurs proposent des activités et leurs expliquent la vie ... ( cliquer sur l'onglet LIENS pour les découvrir ou redécouvrir ) . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton blog.<br /> Merci pour ton comm'. Bon dimanche. Bises.
Répondre
E
Chère Madame Semiramis, <br /> vous êtes bien gentille, bien gracieuse et bien tout... Et je vous remercie de l'intéret que vous portez à mon blog. Mais moi j'improvise (because né bien avant qu'il y ait des ordi dans les collèges !) alors : <br /> 1-Vous éloigner de sarko ? No problémo, de toute manière jamais eu envie de faire de la pub à ce type ! <br /> 2-Vous lier et être content de l'être par vous Youpie ! <br /> 3- Mais mettre un lien "retour accueil"... C'est quoi ? On trouve ça où ? Un site Qui explique ????? <br /> Cyberschmutz.
Répondre
E
Moi, rien que pour le parfum des fraises, je suis content d'avoir créé le blog qui m'a permis de découvrir le tien ! Cyberschmutz.
Répondre
F
oui surement  les copiés sont les copieurs Matinebisous et bonne soiréeFlo
Répondre
B
Hum.... il faudra que tu me montres ton tatoo ma chère Martine, ça m'intéresse moi qui en ai également ;-)Grosses bises à toi et encore félicitations pour la jolie vie de ton blog !Bool
Répondre