Le CIDRE NORMAND 2005 est ...

Publié le par SEMIRAMIS

pour voir en plus grand la photo cliquer

Thomas a testé pour toi le cidre nouveau ( production artisanale) tout juste tiré du tonneauil le trouve bon "excellent !" . Nous avons eu du mal à lui faire quitter son verre de dégustation.

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
avec la galette quel régal ...<br /> ps : tient de sa maman (cf la descente !) !!!!!! lol
Répondre
B
Ouh là ! là ! mon com de ce matin est en double. Bon bref rien à voir. J'ai un commentaire qui parle de toi sur mon site à cet endroit là : http://fourtoutdeanne.over-blog.com/article-1459623-6.html#anchorCommentEt on parle de nous deux sur ce blog là :http://feesbrodeuses.blogspot.com/ (à la journée du 4)
Répondre
D
et ben dites donc ca promet lol lol<br /> Santé a thomas,  tchinnn<br /> A+
Répondre
B
Bravo ! Déjà à vouloir se saouler et rouler sous les tonneaux avec une jolie fille dans chaque bras... Ah misère, ma pauvr'dame où va le monde ? Vraiment, les jeunes d'aujourd'hu ! C'est ti pas une misère tout ça. De mon temps....
Répondre
B
Bravo ! Déjà à vouloir se saouler et rouler sous les tonneaux avec une jolie fille dans chaque bras... Ah misère, ma pauvr'dame où va le monde ? Vraiment, les jeunes d'aujourd'hu ! C'est ti pas une misère tout ça. De mon temps....
Répondre