FANTASTICABLE à LA BRESSE : j'ai fait comme l'oiseau

Publié le

Lecteur, hier nous avions une sortie familiale Comité d'Entreprise à La Bresse pour faire de l'accrobranche et pour les plus aventuriers un survol des lieux par le biais d'un cable à une moyenne de 100 km/h sur 1 300 mètres de long. 
Je me suis laissée tentée par le fantasticable avec un petit peu d'appréhension et je peux te dire lecteur que je n'ai pas regretté. Ce fut un pur moment de bonheur et de bien-être. Très bien harnachée et confortablement tenue je n'ai eu aucune sensation de peur et je ne sentais presque pas la vitesse. Je me suis vraiment cru être un oiseau l'espace d'une minute . Et quelle sensation agréable lorsqu'on rase presque la cime des arbres. 
Autant sauter à l'elastique te met  la pression, autant se laisser glisser sur ce cable est preque naturel... aucun de mes camarades de "vol" n'a ressenti de peur au ventre.

Le Fantasticable du site du Bol d'Air de La Bresse a ouvert  le 23  juin 07 et je le recommande à mes lecteurs s'ils sont dans le coin.
L' accueil y est  chaleureux  et les prix sont raisonnables.

Allez comme tu m'as lu jusqu'au bout je te permets de regarder le début de mon envol et je t'interdis de te moquer de mon look .


Fantasticable
envoyé par semiramis

Publié dans CARNETS DE VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut Semi, <br /> sympa ton nouveau design v2.<br /> De retour pour les pronos ? Tuas pris un peu de retard, mais c'est pas grave !<br /> Bises
Répondre
B
La rentrée a-t-elle été si pénible qu'on ne te vois guère en ce moment Martine ?J'espère que tu vas bien en tout cas.Gros bisous !Bool
Répondre
D
tu es coincée là  haut ?
Répondre
B
Bon dimanche Martine :-) Profitons de cette belle journe, le temps se gâte demain...Gros bisous,Bool
Répondre
D
V'là un truc qui me tente ! Bisous et bon week end !
Répondre