LES EUROCKEENNES de BELFORT 2007

Publié le par SEMIRAMIS

Aujourd'hui le programme

Principalement pour POUR EN SAVOIR +

et POUR EN SAVOIR +

et pour découvrir d'autres groupes et me remettre à la page.

Publié dans GOURMANDISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca, t'as bien raison pour les oeufs couleur chair, et pour Olivia Ruiz et Abd al Malik aussi d'ailleurs...
Répondre
X
voici mon feedback des Eurocks 2007 Mes photos des Eurockéennes 2007 Enjoy it ;-)
Répondre
M
T'es chébran !!!! bons concerts !
Répondre
D
c'est génial ! lorsqu'il y a le printemps Bourges se transforme et on a l'impression de vivre dans une fête permanente, il y a de la musique de partout, je pense que c'est pareil à Belfort ! profites en un max !
Répondre
A
Je t'envie !!! Il y a plein de groupes superbe...Je suis verte, très verte de jalousie.
Répondre