LUXOR

Publié le par SEMIRAMIS

Lecteur, il y a quelques semaines je t'avouais d'être dépendante du jeu Louxor dans l'article C'EST LA FAUTE A LUXOR et autres billevesées. J'avais presque oublié de te prevenir que j'étais dexintoxiquée depuis au moins 2 mois : j'ai réussi à passer toute les épreuves .

Histoire d'énerver ceux qui peinent à finir ce jeu et à culpabiliser ceux qui l'ont abandonné (se disant que ce jeu était infaisable) :0014:  :0035:  :0064:, je mets la preuve de ma victoire .

Et oui, tout ça pour ça :0017:

Bon c'est pas tout , j'ai à faire ,  je dois m'empresser de savoir où  me procurer les clés de la villa promise  au bord du Nil :0020: .

Publié dans GOURMANDISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il te reste encore du chemin petit scarabée...
Répondre
D
pfff ça fait longtemps que j'ai terminé les deux versions, trop facile ce jeu ! tu sais, pour une brodeuse, c'est enfantin !
Répondre
B
Et bien bravo chère Martine :-)Je ne connais pas ce jeu mais j'y jetterai un oeil un  jour où j'en aurais le temps ;-)Gros bisous et bonne semaine !Bool
Répondre
C
tu l'as payé combien le mec qui a créé le jeu ? Si ça se trouve il a prévu dans son logiciel une option pour les accrocs : il les laisse gagner au bout d'un certain temps pour les pousser à décrocher !
Répondre
S
pffffffff, poignardée par toi, je n'aurais jamais pensé !!!!:0030:
A
Par ailleurs, si tu as de l'or en trop, je veux bien en stocker une partie chez moi.
Répondre
S
il suffisait de demander en voici :0035:<br />