N'achetez pas chez SHOWROOM et artmenager.com

Publié le par SEMIRAMIS

Service minimum pour cet article mais c'est pour lancer une chaine : faire de la pub négative pour Showroom et artmenager.com

Objectif : plomber les 2 sites sur Google.

Pourquoi ? je t'invite à lire les déboires vécues par Doc'tole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hou ! Hou ! T'es là ?
Répondre
C
Je ne sais pas si tu as lu le très long com que j'avais laissé chez Doctole mais j'ai eu moi aussi des déboires avec ce site et ça c'est sûr que "plus jamais".... Bon week end
Répondre
F
Je savais même pas que ça existait...
Répondre
B
Coucou Martine !Je ne connais pas du tout ce site, j'irai lire l'article plus tard car je pars en week-end  dans les Vosges et ne serai de retour que lundi. Des articles sont toutefois publiés chaque jour durant mon absence. Bon week-end, bises, Bool
Répondre
D
Ca me touche beaucoup ton geste ! Merci Sémi !Les liens que tu m'avais démandés, j'espère que c'était ce que tu voulais. Sinon, n'hésite pas à me le dire, je referai d'autres recherches !Bisous et bon week end !
Répondre