LE PHARE ... euh enfin presque ! (point de croix )

Publié le par SEMIRAMIS

Bon calme ta joie, brodeuse en goguette, je m'y suis mise à broder le phare mais à mon rythme ... même un Corse paraitrait hyperactif à côté de moi.

Je ne te cache pas que, après avoir brodé mes deux premiers points de croix (et pour l'instant les seuls :0053: ) , je les ai montrés fièrement à mon cher et tendre ... un peu comme mes enfants quand ils viennent me montrer un dessin  peu ambitieux en ayant l'impression d'avoir réalisé le chef d'oeuvre du siècle.

Trève de mots, voici la photo ( un peu floue) de mes deux premiers points de croix, en gros plan.

Publié dans DIVAGATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu veras quand on commence, on ne peu plus s'arreter !!!
Répondre
B
J'aime bien ce lien que j'ai mis sur mon blog et qui m'amène ici !
Répondre
P
Bravo, avec 2 par jour tu arriveras au bout !
Répondre
N
BRAVO, très bon début..... continue, tu verras, tu vas adorer....sans rire, sais tu qu'il existe des personnes qui n'auraient même pas réalisés leurs croix dans le même sens !!!!!!et surtout, n'oublies pas de dater et signer ton oeuvre.....dans qqes années, tu diras fièrement "c'est ma 1ere broderie" ...bienvenue au club des "fadas de l'aiguille"....amitiésNancy
Répondre
I
Mais c'est magnifique, je fais partie de bataillon de soutien des brodeuses hésitantes , le plus dur tout le monde le dit ,c'est de commencer , c'est très net tu as de réelles dispositions , deux croix d'un coup et dans le bon sens , et le temps de les prendre en photo , non c'est sur c'est bien parti  .......
Répondre