UNE NOISETTE DE CREME SOLAIRE

Publié le par SEMIRAMIS

Je vais régulièrement sur le blog de Noisette. Outre sa grande qualité d'être Haut-Rhinoise (Bool , pleure pas , faut bien que j'alimente un peu la querelle des clochers Bas-Rhin / Haut-Rhin) , elle donne vie à un joli blog sur son quotidien, coups de coeur et tracas.
De temps en temps , elle croque certains évenements vécus... je suis tombée hier sur "une histoire sans parole" qui m'a fait rire ... c'est du vécu ! et parfait exemple de l'abnégation des mères de famille ...Si tu veux connaitre la suite , clique sur le dessin .

Publié dans DIVAGATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je ne sais pas si c'ets le cas des meres de familles, mais en tous cas il s'agit du cas des vieilles celibataires !!!!
Répondre
C
:0036: c'est tellement vrai ! j'adore la trace des doigts... mais au moins Chéri et Minichéri n'auront pas le cancer eux : pourront nous épauler pendant les chimios !!
Répondre
bonsoir Semiramisj ai beaucoup aimé le blog d  Huguette Dreikaus :)je pars pour quelques temps en vacancesbises
Répondre
B
Bonne soirée ....Super comme blog je ne connaissais pas
Répondre
K
excellent!!!bizz<br />
Répondre