CART'BLANCHE

Publié le par SEMIRAMIS

 

Voici la réponse de l'enigme  carte postale écologique .

 

 

 

Callegari Berville Grey et Cart'Com, défenseurs du vélo en ville !

Dans le cadre de l’opération Cart’Blanche, initiée par Cart’Com en 2005, Callegari Berville Grey a décidé de promouvoir le vélo en ville pour sa carte d’avril.

C’est un sujet d’actualité, lié à l’environnement et au bien-être de chacun. C’est pourquoi l’agence a saisi cette opportunité pour s’en faire le défenseur. « Pédale ! » C’est le conseil que Callegari Berville Grey donne à tous les automobilistes pour les inciter à abandonner l’usage de la voiture au profit du vélo dans la vie de tous les jours.

Coup double pour les concepteurs de la carte, qui proposent un message impactant avec le parti pris créatif d’utiliser judicieusement le format carte postale. En effet, ils vont jusqu’à proposer de glisser discrètement la carte sous l’essuie-glace des voitures que l’on croise. Effet garantit !

La carte, imprimée à 100 000 exemplaires sera diffusée dans plus de 700 lieux incontournables du réseau Cart’Com, à Paris et dans les grandes villes de province ainsi que dans les agences de communication et en centrales d’achat d’espace.

« Les Cart'Com étant recyclées, la thématique est en adéquation totale avec le média. C'est une bonne stratégie de teasing garantissant la prise et soulevant le sujet avec beaucoup d'humour »
Michael ILLOUZ, Directeur Marketing Communication Cart'Com

La carte sortira le 1er avril, l’occasion de faire un beau « poisson d’avril » aux automobilistes !

Directeur de création : Pierre Berville
Directeur Artistique : Karine Saffar
Concepteur Rédacteur : Michael Macé
Contact RP : Coraline Counen (CBG) et Michael Illouz (Cart'Com)

Pour envoyer des e-cards de cart.com

RECTO
VERSO

Publié dans PETITS PLATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article