LYS SEMIRAMISIUM

Publié le par SEMIRAMIS

Bon d'accord, c'est un peu présomptueux et narcissique  de nommer ainsi  ce lys.  Mais bien que je sache le nom de cette fleur (merci à ceux qui ont m'ont tuyauté) ,  qui serait donc un hybride de type asiatique, je ne connais pas encore le nom de la variété. Donc en attendant je la baptise à ma façon  , en attendant que quelqu'un me prouve le contraire :0002:

La deuxième fleur est éclose et je ne resiste pas à refaire un article car je trouve le bouquet magnifique.

CLIQUER POUR VOIR EN GRAND

 Rassures toi je t'épargnerais de l'éclosion des prochaines :0030: , quoique !

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est miss lys et miss tyque et miss miramis :)<br />  
Répondre
C
De qui vous moquez-vous Mâdame ?    Vous usurper l'identité de ce Lys !!!
Répondre
S
:0035:
B
Hi hi hi une fleur à ton nom, waouh, quelle gloire !!!Bises Martine, bon week-end à vous tous :-)Bool
Répondre
C
Ne serait-ce pas un" lys martagon" ?<br /> Bonne continuation dans la recherche !<br /> C.
Répondre
S
Cela se pourrait bien ==> lys martagon