PHOTO MYSTERE

Publié le par SEMIRAMIS

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

A votre avis c'est quoi ?
Réponse ici

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il faut quand meme avoir de l'imagination pour trouver, sont trop fort lol<br /> Bye
Répondre
M
ah zut alors!! j'étais toute fière d'avoir trouvé la Tour Eiffel vu du dessous mais je vois que je ne suis pas la seule...snifff! lol<br /> bonne journée!! <br /> bizous
Répondre
Y
Coucou,<br /> <br /> Je vois que ça a déjà été trouvé, mais oui c'est la Tour Effeil vue d'en bas (promis je n'avais pas triché :o)<br /> <br /> A bientôt, ysa
Répondre
B
La tout Eiffel, bien sûr !<br /> Bonne journée.
Répondre
N
ben c'est la Tour Eiffel vu d'en bas !<br /> <br /> et un point pour Niconipp !
Répondre