PRET POUR LA GALETTE ?

Publié le

Lecteur, demain c'est l'Epiphanie et il n'est pas trop tard pour que tu abandonnes l'idée d'acheter la galette du commerce pour te lancer dans ta fabrication artisanale , ne serait-ce que pour le plaisir de dire "c'est moi qui l'ai faite" . Tu verras alors la foule  t'ovationner  et se prosterner devant tant de prise de risque culinaire.

Petit scarabée je vais te donner la clé  qui va ouvrir la porte vers le chemin  de cette gloire  éphémère. Clique sur la photo de la galette pour avoir la recette




Tu peux faire une variante en mettant un peu moins de frangipane mais en rajoutant des tranchettes de poires
Et pendant la cuisson , va remonter le moral d'Anne qui semble au bord de la dépression :0035:



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as fait pleins d'articles pendant que je ne regardais pas !!!
Répondre
B
Merci Martine pour la recette. Mais suis pas en état de faire une galette.... en plus de mon angine vlà t'y pas que j'ai une otite...Gros bisous et bon week-end,Bool
Répondre
A
J'ai la fève ! J'ai la fève... Envoie moi ma couronne.
Répondre
F
Miam, miam, encore une fois.... Enfin moi je préfère le salé, ma bonne dame.
Répondre