SALADE DE FIN DE MOIS

Publié le par SEMIRAMIS

Pour mettre un peu plus de gaieté en ce jour  sur ce blog, je te propose
un plat pour le regard fait avec 3 fois rien mais qui donne envie. Ce n'est
pas moi qui l'ai fait ( vu que j'ai pas encore très  envie de cuisiner) mais je
l'ai emprunté à l'amigyre mach'ouilleure Pisco.

Rien de plus simple : de la mache, une nectarine et une orange,
quelques petites tomates cerises, une petite vinaigrette maison
sur la dite mache, un peu de sel et poivre sur les fruits découpés
 en lamelles, un peu de fines herbes et le tour est joué.

Un plat sympathique, peu calorique qui réjouira les "au régime " et
les fauchés de fin de mois  .

Piscosalade

 

Publié dans PETITS PLATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ou simplement rejouira les gens sans idees qui cuisinent pas bien comme moi ^___^ merci pour le conseil!!! Je tenterai mais pas de vinaigrette maison pour moi jaime les legumes nature ^__^.
Répondre
C
C'est vrai que la présentation compte énormément pour donner envie <br /> Bises
Répondre
Z
Quand je pense que je suis au bureau en train de bosser comme un malade et que je vois ce plat.......C'est de la torture morale...<br /> Au plaisir ;-)
Répondre
N
Belle salade.<br /> Moi aujourd'hui je te propose une recette de ma soeur.<br /> ingrédients :<br /> 24 carambars<br /> 100 grammes de chamalow<br /> céréales ( riz soufflé) dont j'ignore la quantité<br /> <br /> Alors maintenant la préparation :<br /> dans une casserole, apres l'avoir beurré faire fondre les carambar et les chamalow.<br /> une fois fait insérer le riz souflé et versé le tout dans un plat rélativement plat afin d'avoir une épaisseur de 4 centimetre environ.<br /> <br /> Nous l'avons fait et nous avons fai un exploit car nous avons aussi réussi a le finir et effet au bout d'une semaine on en est venu a bout.<br /> cette expérence est tres enrichissante en calorie.<br /> <br /> Ce dessert s'appelle le goudi goudail<br /> <br /> ( je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca mais ca se prononce comme ca)<br /> <br /> Dsl je n'ai pas de photo a te fournir peut etre une prochaine fois<br /> @ + <br /> nico<br />
Répondre
H
j'adore les salades... enfin pas toutes !
Répondre