TOUTE PREMIERE FOIS

Publié le par SEMIRAMIS

Fan de Jeanne Mas, je suis désolée de te décevoir, je vais pas parler de la chanson de ta star préférée.
Je vais ici vous ressortir du grenier de Papy Gyges, un texte que j'ai écrit il y a quelque temps. Certains le découvriront, d'autres le reliront
.

Cela faisait un bon bout de temps que Germaine en rêvait, mais il faut dire que pas mal d’inhibitions l’empêchaient sereinement de sauter le pas. Elle ne savait pas vraiment quelles sensations elles pourraient vivre , mais de ce qu’elle avait pu voir à la télévision, cela semblait ne pas être désagréable.
Elle était pas très décidée, Lui pas du tout ( un peu la peur , alors que généralement pour ce genre de choses Il était plutôt du style fonceur)… en tout cas Il l’avait emmené là , avec le but de concrétiser la chose , même s’Il pensait qu’elle n’accepterait jamais , qu’elle n’oserait pas franchir le pas.
Germaine avait la possibilité de changer d’avis à tout moment , Il ne lui en tiendrai pas rigueur, et ça elle le savait … c’est ce qui lui donnait confiance d’ailleurs…elle était même fière du regard mi-inquiet mi-admiratif qu’ Il laissait paraître sur son visage. Tout d’abord Germaine se laissa faire , toute façon elle était là pour ça . Elle passa par ce qu’on appelle généralement les préliminaires , incontournables au bon déroulement de la suite… ce qui lui laissait encore le temps de changer d’avis…novice en la matière elle ne pris aucune initiative, se laissant porter par cette découverte. Plusieurs sentiments se mêlaient : une vive excitation , une peur de ne pas être à la hauteur, une peur que cela finisse mal…mais Germaine savait qu’elle pouvait faire confiance , ce n’était pas la première fois pour l’Autre.
Arriva le moment tant attendu ! Ce ne fût plus le moment de faire sa mijaurée, elle devait être maintenant maîtresse de ses actes et prendre des initiatives , pour elle et pour qu’Il soit impressionné par ce qu’elle ferait. Germaine se concentra, passa sa langue sur sa bouche comme elle fait souvent dans ce genre de contexte ( un peu comme les tennismen qui s’appliquent pour un ace lors du service) . Et elle plongea de toute son âme et de tout son cœur , en esquissant juste un petit cri d’encouragement. Sur le coup elle se dit que finalement ce n’était pas si impressionnant que ça , mais au moment où elle passa de l’horizontale à la verticale, ce fut magique et son bas-ventre se serra de crainte et de plaisir. En tout cas la décharge d’adrénaline l’a d’un coup grisée. La chose faite elle en resta toute flageolante pendant de longues minutes. Il la félicita en la serrant amoureusement et lui donna un baiser d’amour.
:)
Voilà , Il c’était à l’époque , l’homme de ma vie ( à ce jour, il l’est encore d’ailleurs). Germaine bien entendu votre servante et l'Autre un gars de la Bungy Hackett société spécialisée dans les sauts à l'élastique…j’espère que mon récit narrant mon saut à l’élastique sur le pont de la Souleuvre vous aura plu :rougissant: . Pour moi c’était effectivement une première ( je n’en ai plus refais depuis). Je tiens à préciser que j’ai le vertige dès que je regarde dans le vide. Et sauter à l’élastique était pour moi un challenge, une façon de dominer provisoirement ma peur…il faut dire aussi que j’étais d’autant plus motivée que mon beau-père, pensant que je n’oserai pas , avait parié que si je le faisait , il me rembourserait le saut… et je suis fière d’avoir étonné tout le monde ce jour.
Le feriez-vous ?
:)

 

Publié dans DIVAGATIONS

Commenter cet article

Fredogino 16/08/2007 10:29

Va savoir... C\\\'est pas dans mes priorités mais ça me dirait bien...

:0026: Niconippon 27/07/2006 02:39

Il existe des sofwares gratuits sur le net qui te permettront de transformer du VHS en AVI ou MPEG très facilement ! Vite, vite, on veut voir !!!!

Fredogino 12/07/2006 11:43

:D Jeanne Mas ... J'ai été son facteur.

hum hum ! 10/07/2006 11:31

Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute le premier ? C'est Foufoune, parce que Quéquette a les boules

SEMIRAMIS 10/07/2006 11:49

imagée comme ça ça le fait aussi ;-D

phart 12/01/2006 16:14

subtil ! bravo !