PLOMBIERES-les-BAINS : carpe diem

Publié le par SEMIRAMIS

Lecteur, je vais te montrer quelques photos, souvenirs de notre week-end du 3 mars à Plombières. Pour les voir, tu n'auras qu'à cliquer sur les appareils photos. Ci-dessus, l'entrée du centre Caladoé.

La structure est assez vielliotte mais elle surfe sur son côté historique. Déambuler en peignoir dans les galeries romaines pour accéder aux salles d'eaux, à l'étuve romaine et aux bains bouillonnants est  typique. La  chaleur et la moiteur ambiante y donnent  une atmosphère particulière cliquer. Nous n'avons pas pu prendre trop de photos d'intérieur, pour ne pas abimer les appareils photos mais en cliquant tu me verras dans un bain bouillonnant cliquer.

Nous avons beaucoup sué, un peu nagé , testé l'aquagym et beaucoup buller. Nous attendions fébrilement d'être enduit d'argile  cliquer et  cliquer.

Le résultat est assez comique et au contraire de ce que peut faire penser la photo, assez relaxant cliquer. Une douche au jet a permis d'enlever la masse collante cliquer. Le lendemain un modelage minceur nous a permis de nous déculpabiliser des bons repas pris pendant ce week-end ( je te montrerais des photos prochainement).

Publié dans CARNETS DE VOYAGE

Commenter cet article

Martin 14/04/2007 00:34

Plombières c'est magnifique.Les commmerçants sont sympas,tout y est cool..C'est une station qui a de l'avenir

caribouc 20/03/2007 19:13

On dirait une saucisse de Morteau :o)))

Fredogino 19/03/2007 20:37

attends, le coup du plastoc, là, ça fait stresser, non?

Dom MC 19/03/2007 14:53

bin alors ? tu es toujours en train de prendre les eaux ?

missmio 16/03/2007 15:14

Même pas mal ?  Et si tu avais eu envie de te gratter le nez ? Tu fais comment ?