FIN D'UN BLOG

Publié le par SEMIRAMIS

Lecteur, avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenais encore à te remercier pour ta présence... depuis 6 jours, je ne t'ai rien offert à lire... et pourtant, toi et une centaine d'autres lecteurs, vous etes venus  chaque jour voir si j'avais laissé une petite bafouille... et même certains ont laissé des commentaires.

Je reviens au sujet de l'article. Pendant qu'un
gars fait le bilan de 1 an d'existence de blog , d'autres arrêtent leurs blogs. Bon je te rassure, cher lecteur, je ne parle pas de moi. Ce matin, en farfouillant comme d'habitude mes blogs préférés, j'ai eu la surprise de constater que la blog de Lyne a disparu d'over-blog. Oh, elle nous avais bien prévenu, qu'elle allait lever le pied, délaisser son blog pour passer à d'autres choses... mais il n'a jamais été question qu'elle supprime tout. Ces suppressions intempestives me laisse toujours un goût désagréable, comme si le blog n'avait jamais existé. Il faisait partie de ma liste "chez les autres" , c'était un mélange de coups de coeur littéraires et cinématographiques et un recueil d'anecdotes et de faits d'actualités, avec de temps en temps un soupoudrage de jolies photos touristiques.
Ce blog n'est plus,c'est le choix de son auteur. mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour ce dit auteur car je me dis que Lyne a du avoir eu un sacré coup de cafard pour s'auto saborder. Donc, Lyne si tu me lis, ou d'autres, merci de me rassurer
.

Que les petits curieux se rassurent, je  reviens bientôt avec quelques articles sur mon mariage.

Commenter cet article

nathalie 09/09/2006 20:17

Tu m'as fait peur !!!!oui, c'est triste quand un bloggeur supprime son blog.cetains le font sans prévenir, d'autres lèvent le pied pour finalement disparaitre quand même.enfin, c'est la vie. la vie est faite de séparation, de dispariton mais aussi de retrouvailles et de nouvelles rencontres.biz.Nathalie

Doctole 08/09/2006 19:11

Non, Sémi n'   arrête pas ... Ah c'n'est pas toi ... Mais fais attention avec tes titres Y a peut-être des czrdiauqes parmi tes fidèles !!!!

Fredogino 08/09/2006 17:33

Ah, c'est dommage de ne pas connaître Line parce qu'elle avait un bon blog et est une meuf sympa...

Noisette 08/09/2006 10:07

Ah bon, je croyais que tu arrêtais !!!... Je ne connais pas Lyne... j'espüre que tu auras de ses nouvelles...

missmio 07/09/2006 21:38

Ne fais plus jamais ça !!!! J'ai cru que tu nous lachais !!! L'horreur ! Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas les blogs qui ferment, c'est très triste !! Je préfère venir tous les jours pendant 6 jours et voir "Zlim boum boum" que rien ! Bonne soirée !