QUOI DE NEUF DOCTEUR ?

Publié le par SEMIRAMIS

 
Non je ne me lasse pas de mon blog mais je suis actuellement atteinte d'une flemminite blogienne aigue... et je suis étonnée de voir que mes lecteurs viennent chaque jour faire un tour pour voir si j'ai écrit un article et de temps en temps fouiller les grenier à la recherche de vieilleries (je vous remercie beaucoup beaucoup) .  Ce soir je suis en vacances pour 15 jours mais nous ne partons pas ... je serais pas mal occupée ces prochains jours avec notamment la préparation d'un marché au puces pour le 15 août , en plus y'a du nettoyage de printemps à faire (oui je sais il serait temps) , du repassage et d'autres choses à venir.... dont je parlerais un  de ces 4 matins .

Publié dans DIVAGATIONS

Commenter cet article

line 15/08/2006 20:37

à suivre, je serai patiente maintenant que je suis inscrite à la newsletter

missmio 15/08/2006 11:45

Je me demandais bien ce que tu devenais !!! Ca va, si ce n'est que de la flemme, un suppo, et au lit et il n'y paraîtra plus !!!

Bool 13/08/2006 11:44

Coucou Martine !!!Moi zaussi j'ai la flemminite aigüe.... je rentre de vacances et il faut ranger, nettoyer, laver, balayer, manger, dormir, s'occupe du chat, couper les haies, arroser les plantes.... et j'en passe lol !!!Quel temps pourri ici beurk !!! C'est dur de revenir à la réalité !Bonnes vacances dans le Haut-Rhin (moi zaussi j'ai encore deux semaines ;-)) et grosses bises !Bool

Brod 13/08/2006 09:57

Si tu me trouves un dé de couturière en argenterie, je suis partante...J'ai réussi à débloquer la porte des toilettes.

cricri 11/08/2006 23:00

Reposes-toi bien,mais si tu nous livres une ou deux recettes,je serais encore plus contente!!!!