LES JOIES DU REPASSAGE

Publié le par SEMIRAMIS

Bien entendu le titre est ironique. Je dédicace ce billet du jour à toutes celles (et aux rares messieurs) qui n'aiment pas repasser et/ou s'y prennent  au dernier moment,car il n'y a plus de place pour entasser le linge propre ou qu'il n'y a plus rien à se mettre.
L'ascencion de l'Everest, comparé à la montagne de linge à repasser, c'est de la gnognotte.

Pour ne pas heurter les âmes sensibles, pro des taches ménagères  et fées du logis auxquelles aucun grain de poussière n'échappe, je ne mettrais pas de suite à ta vue, la photo te montrant l'ampleur de la tache qui m'attend en ce dimanche pluvieux . Pour voir ma pile à repasser, clique sur la photo...

cliquer

 A ton avis il y a combien de kilos à repasser ? (réponse dans les commentaires)

 

Publié dans DIVAGATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lol trés bien vu l'association chien frippé et la douceur du fer à repasser mais quelle corvée<br /> bien  à toi <br />  
Répondre
B
Oh la vache !!!! J'espère que tu as réussi à tout repasser hier que ce soit enfin terminé !Beurk.... chez nous, c'est mon chéri qui repasse (bon je suis obligée de m'y mettre aussi parfois car il a tendance à oublier lol). Je le fais en musique, ça passe mieux ;-)Bises Martine !Bool
Répondre
D
Calcaire ou pas : je fais l'impasse sur les petites culottes à repasser ! Tant pis pour ceux ou plutôt celles qui les porteront !PS : 24 kg alors là; chapeau, je suis battue ! lol
Répondre
S
effectivement, je ne repasse ni les chaussettes ni les culottes ;-D
B
Message personnel à l'attention de Monsieur Kangourou :Je suis certaine que Semiramis envoie des messages subliminaux et qu'elle rêve d'un nouveau fer à repasser !!!
Répondre
S
papa Kangourou a bien ri
M
Tu en as pour 3 heures!!! Mais il ne faut pas faire de pauses! Bon courage!!!
Répondre