CA SE BOUFFE PAS CA SE MANGE

Publié le par SEMIRAMIS

Je vais évoquer une émission de radio que j'essaie d'écouter dès que j'en ai la possibilité. Elle est présentée par Jean-Pierre Coffe  le samedi à midi sur France Inter.

Ca se bouffe pas, ca se mange


C'est une émission de débat ludique, intéressante et instructive sur les produits d'alimentation et sur  ce qui se rattache au culinaire, avec le ton Coffe mais en plus nuancé.

Je te recommande de prendre un peu de temp, cette semaine, pour écouter, via le net, le sujet traité de ce jour, qui était passionnant  : le marketing de l'alcool auprès des jeunes et l'essor des alcools cachés  qu'on appelle premix . Pour écouter l'émission ( accessible jusqu'à samedi prochain) clique sur la photo de Jean-Pierre Coffe et ensuite sur "écouter l'emission du 29 avril 2006" .

Pour en savoir plus sur les premix tu peux lire "Les alcools fun restent de l'alcool" et les édifiants résultats d'un sondage auprès de jeunes Addictions / Les premix... et après ?


Publié dans GOURMANDISES

Commenter cet article

line 02/05/2006 01:43

d autant plus regrettable que " les alcolls funs restent de l alcool "la consommation d alcool chez les jeunes commençait à baisser

line 01/05/2006 10:06

d autant plus regrettable que " les alcolls funs restent de l alcool "la consommation d alcool chez les jeunes commençait à baisser

Fredogino 30/04/2006 11:12

Ces premix, là... beurk... tout a le même goût, enfin les rares merdes que j'ai testées... Biz.

Bool 30/04/2006 10:49

Ah les premix.... c'est un véritable fléau ces nouveaux alcools fait pour attirer les jeunes.... le packaging est très attirant, les goûts acidulés,souvent, tout est fait pour les attirer... et ça fonctionne...Bises Martine, bon dimanche ensoleillé,Bool

sashashem 30/04/2006 09:18

j'aime beaucoup cette émition, j'ai le souvenir d'une spécial purée de pomme de terre depuis je ne la fait plus qu'a l'ancienne j'ai m^me racheter un moulin à plurée en inox!!!