NOUVELLE FONCTIONNALITE SUR MON BLOG

Publié le

Lecteur, je te surprends à ne pas être attentif. Personne n'a fait de remarque sur un petit truc nouveau situé en page d'accueil... Ca ne marche pas d'équerre mais ça a le mérite d'exister...  alors t'as trouvé ? :0035:

Publié dans GOURMANDISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dslée d'écrire un comm ici mais je ne savais pas où le mettre ! j'ai vu sur un autre blog un comm que tu as laissé..tu vas trouver ça con, mais c'est à propos du verre a moutarde du pti quinquin je le recherche activement, et c'est pour ça que je te contacte..mais en fait c'est con..je me suis précipitée car je veux absolument le retrouver et en faisant ma recherche sur le net je suis tombée sur ta page...bref...tout ça pour un verre à moutarde que j'ai cassé il y a quelques jours...jte dis pas la tristesse ds les yeux de mon copain;je sais c'est con.dslée;bonne jrnée à toi.
Répondre
S
<br /> ben je demanderais à ma mère si elle l'a toujours<br /> <br /> <br />
D
Moi, je m'en fous : je surfe volume éteint.Je déteste tous ces sites où on te balance de la zik qui se relance chaque fois que tu changes de page.Pire, quand tu es toi-même e train de t'écouter de la zik sur ton propre lecteur et que tu te reçois un double fond... Grrr.Mais la bise, et lol pour ton prono de ce we ;-)
Répondre
V
ah bé ça c'est sympa dis donc! j'vais écouter ça en préparant à manger, tiens!!des bisesval
Répondre
D
<br /> ça saute parfois mais en cliquant sur les chansons que veux découvrir ça marche impec<br /> <br /> <br />
V
Merci pour ton commentaire sur mon gâteau aux abricots. C'est vrai que j'ai oublié la température du four... bonne remarque (au moins, tu lis jusqu'au bout, ça fait plaisir)... Je réctifie à l'instant, mais pour info, c'est 175°... Merci de ton passage!!!
Répondre
B
"Child in time", très bon choix :-)Je n'avais pas fait attention moi à ta radio, mea culpa !Gros bisous,Bool
Répondre