SAVOIR FAIRE ET FAIRE SAVOIR

Publié le

J'ai toujours été fascinée par la capacité (voir le culot) de certains à faire croire qu'ils étaient supercompétents dans leur travail, à bien montrer qu'ils sont overbookés  alors qu'en fait ils brassent  de l'air .

J'ai retouvé sur Daylimotion une vidéo qui était passée dans Le petit Journal People de Canal + il y a quelques semaines. Elle montre  de façon subjective mais surement pas très loin de la réalité la première séance au Conseil municipal de Paris  de Rachida Dati. 
Je ne sais pas si cette vidéo va rester longtemps sur le site car j'ai cru comprendre que Canal + n'était pas d'accord que ses images soient diffusés sur le net et demande régulièrement que les vidéos soient supprimées.



Publié dans DIVAGATIONS

Commenter cet article

Bool 28/06/2008 15:16

Ouais... je n'ai même pas envie de commenter ça...Gros bisous Martine et bon week-end !Bool

Chris 27/06/2008 12:46

A gerber, comme tout ce gouvernement actuel, et dire qu'ils sont payés par nos impôts, ils devraient avoir des comptes à nous rendre.

Eddy-Voumlori 27/06/2008 12:21

Moi aussi, ça me rapelle quelque chose... Et pas que les élus, hein ? Mais en plus quand toi tu crêves de n'avoir rien d'intelligent à faire et que tous tes collègues arpentent les couloirs un dossier sous le bras et l'air "over-bookés"... C'est la totale éclate !

valérie 27/06/2008 11:27

C'est complètement hallucinant!!!En plus elle fait même semblant de lire le journal : elle ne regarde que les images ;-)Le coup du vote, c'est quand même le plus fort : elle regarde son voisin, et elle fait pareil. C'est à pleurer. C'est pire que tout ce qu'on peut imaginer!à+val

AlmostF 27/06/2008 06:39

J'adore Yann Barthès.