Ah l'AMOUR

Publié le

J'ai toujours eu un faible pour Domenech , pas pour ses résultats (il s'est planté mais il ne mérite pas ce lynchage, c'est pas un baltrinque non plus) mais pour son caractère décalé et son côté provocateur subtil ( bien que sa subtilité n'ait pas plu à beaucoup de monde).

Aujourd'hui j'aime d'autant plus Domenech car il a compris le plus important : le foot n'est qu'un jeu et que le plus important c'est l'AMOUR.

Certains disent qu'il a demandé sa compagne en mariage pour détourner le sujet de se responsabité dans la défaite. Je pense que surtout il a été fidèle à lui-même et qu'il a été spontané comme un gamin amoureux. En tant que sélectionneur il n'aurait surement pas du le faire en télé mais il se savait déjà sur la sellette donc c'était une façon de dire : " on a perdu et alors ? y'a plus important dans la vie non ? ".

Publié dans DIVAGATIONS

Commenter cet article

cricri 19/06/2008 20:47

on est bien d'accord , j'ai trouvé ça mignon!!!!!

Bool 19/06/2008 12:57

C'est mignon certes, mais un peu maladroit à mes yeux.Bisous Martine,Bool

AlmostF. 18/06/2008 20:37

Permettez moi de vous dire, chère Mâdame Sémi, que je me fous des amours de Doménech encore plus que du foot.Bien cordialement.

Sémiramis 18/06/2008 16:49







Domenech et Estelle Denis : pardonnez-moi !envoyé par ZappeurLePost

valérie 18/06/2008 14:35

MOI NON PLUS J'Y CONNAIS RIEN EN FOOT, mais c'est clair qu'on cherche l'esprit sportif dans le sport....et puis après tout oui belle philosophie : on a perdu, et alors??il y a pire, non?