J'AIME...

Publié le par SEMIRAMIS

 
            

MES GOURMANDISES

 

 

  

 

Musiques, chansons
Clown (Chanson)
La chauve-souris et le parapluie (Chanson)
"Le Manège" de Mama Kaya (Album)  
Loreena McKenitt


 

 

Dessins, photos gourmandes

Croquis de Sélène
Croquis de Thomas
Dessert du Bollenberg

 

 

 
RADIO TELEVISION

Ca ne se bouffe pas ça se mange (France Inter)

 

 

 

 

 

 

 

 Cinéma

Enfermés dehors
Je vous trouve très beau

Joint Security Area  
Le festin de Babeth
Le monde de Nemo
L'étrange Noël de Monsieur Jack
Romanzo criminale

  Livres, textes 
Antéchrista d'Amelie Nothomb (Roman) 
Chronique d'un hiver ordinaire (les joies et peines à la campagne)
Comptine d'Alsace (poème en dialecte)
Guy Carlier (Livres)
La gourde de l'araignée

Leçon de patience (conte)
Le petit ver et l'escargot (conte)
Le plaisir de l'écrit (Jean-Denis Bredin)
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent
Les deux sandales (conte)

Les 3 tamis (Platon)
Lettre au lundi matin (Guy Carlier)
Neige (D'après le livre de Maxence FERMINE)

Petite leçon cynique de capitalisme ( Guy carlier)
Un drole  de caillou ( conte)

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
bin j ai mis des coms sur l histoire de l araignée que je ne connaissais pas mais zont pas voulu s inscrire
Répondre
coucou Sémiramis,je vais au gré de ma fantaisie et cette rubrique que je découvre dans ton blog est vraiment très sympa, ça me donne envie de mettre un peu d ordre dans le mien dès que le temps (heures libres) et le temps (pluie)  s y prêtera :)bizzz
Répondre