GUILLAUME MUSSO

Publié le

Cher lecteur, tu ne vas pas t'étonner si je te dis que le temps passe trop vite et que je n'ai pas le temps de tout faire. Il n'y a qu’à voir tous les fils d'Ariane qui jonchent ce blog. Heureusement que quelques lecteurs viennent le dépoussiérer en laissant de temps en temps un commentaire ... je constate même qu'une quarantaine de lecteurs, pas encore découragés par mon inactivité discutable,  en manque,  viennent vérifier chaque jour si je me la coule toujours douce.

Je me fends ce jour d'un article pour te dire le véritable coup de cœur que j'ai pour Guillaume Musso.  J'aime beaucoup Van Cauwelaert , Nothomb et Brussolo mais certains de leurs ouvrages m'ont déçus ou ennuyés , je n'arrive plus à lire du Werber alors que j'avais bien aimé la trilogie des fourmis ou les thanatonauthes.

Guillaume Musso  est le premier écrivain qui à ce jour ne m'a pas déçu et a toujours  réussi à me captiver jusqu'au bout ( mon homme est tout aussi conquis ).  J'ai lu les 4 livres qu'il a déjà écrit avec délectation  et j'attends avec impatience le 17 avril 08 pour me procurer le nouveau qui va sortir "Je reviens te chercher".

Si tu ne connais pas je t'invite à aller sur son site en cliquant sur sa photo

 


Publié dans GOURMANDISES

Commenter cet article

valérie 25/06/2008 14:57

bon voilà, c'est fait, j'ai acheté un poche de Musso, je sais plus bien le titre un truc du genre "je crois que je t'aime". Il faut avouer que les titres de ses livres sont NULS, c'est affligeant!!J'epère que c'est la maison d'éditions qui l'oblige à ça et que le contenu est différent...Jusque là ce sont vraiment les titres qui m'ont arrêtés, j'ai tout de suite pensé à un transfuge de marc Lévy (au secours!!!) Bon je te dirais ce que j'en ai pensé!!(Pour Salomé, le bouquin coûtait un peu cher, je vais essayer de le trouver d'occaz!)à+Val

Tietie007 16/04/2008 22:06

J'ai du mal à lire des romans, je ne lis que des essais ...

AlmostFifty 15/04/2008 21:30

Je ne supporte plus Musso. J'ai trouvé le dernier d'un gnangnan avéré.Tout comme toi, je fus fan de Werber, mais il n'a pas su évoluer.Nothomb a fini par me crisper avec son bouquin annuel qui tombe pile pour les sorties littéraires. On dit que son dernier n'était pas mauvais.J'ai lu Brussolo (même ses livres pour enfants qui étaient très bons)Pas de souci non plus avec Van Cauwelart.Je viens de finir le dernier Katherine Pancol, nettement moins bon que le premier tome. C'est sans surprise.J'ai attaqué le Gavalda. Je pense en parler prochainement.Qui a dit que tu manquais dans le paysage ? Vois comme je suis bavarde !

missmio 15/04/2008 21:29

C'est bizarre tout de même !! Tu dois avoir un petit côté ...attachant !!!!  lol 

Bool 15/04/2008 20:00

J'irai voir ça quand j'aurai un petit moment Martine :-)Gros bisous à toi !Bool