JE VOUS TROUVE TRES BEAU

Publié le par SEMIRAMIS

Ce soir à 19 h 45, je vais voir un film d'Isabelle MERGAULT, avec notamment Michel BLANC en paysan bourru et Medeea Marinescu en roumaine amoureuse  raffraichissante. Le film est  sensé être drôle  et humain...

Le pitch :

 
Aymé Pigrenet vient de perdre sa femme, électrocutée par une trayeuse électrique défectueuse. Il n'est pas submergé par le chagrin, mais anéanti par le travail qu'il va devoir désormais effectuer tout seul à la ferme.

Très vite, Aymé s'aperçoit qu'il ne peut pas s'en sortir : l'intendance de la maison, le travail au poulailler, les bêtes à s'occuper… Il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans ce village, la chose n'est pas facile. Aymé décide alors de faire appel à une agence matrimoniale. Contrairement aux autres « clients », il ne recherche pas l'âme soeur mais seulement une femme solide, bien plantée sur ses deux jambes, susceptible de le seconder. Comprenant qu'il ne recherche pas l'affectif mais l'utile, la directrice de l'agence propose à Aymé de se rendre en Roumanie où il va rencontrer Elena.

Elena lui plaît, elle a l'air robuste, en bonne santé et parfaitement capable d'assurer un travail à la ferme. De son côté, Elena est prête à suivre cet homme qui ne lui plaît pas pour que sa fille de six ans ne connaisse pas la même vie difficile.

En tout cas la bande-annonce donne envie . Si tu ne l'a pas vu,   il te suffit de cliquer sur l'affiche.

Publié dans PETITS PLATS

Commenter cet article

doctole 25/01/2006 08:45

J'attends avec impatience tes critiques !!!

Dom 25/01/2006 05:58

hello..
Merci pour ton inscription carte de france..
ps : ton lien photo ne fonctionne pas.. prière de t'inscrire ici :

brod 24/01/2006 18:42

Je languis que tu me donnes ton avis. Je n'ai pas lu de très bonnes critiques.Pour le dopage des brodeuses folles, je te remercie d'essayer de garder la plus grande discrétion. J'ai muselé les médias pour l'instant...