DEAMBULATIONS NETTIENNES

Publié le par SEMIRAMIS

En ce jour férié en Alsace, je ne suis toujours pas de retour de Normandie. Je t'invite à aller faire un tour sur les blogs et sites où j'aime habituellement déambuler.
Clique sur le train pour les visiter et découvrir leurs univers.

Publié dans DIVAGATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon retour toi, il était temps bcp de changement se sont opérés sur le forumpufff plein de personnes ne viennent plus et Daniel ( Legrand66 ) hier s'est fait bannir :0001:BisousFlo
Répondre
B
Dois-je garder ta cuisine encore longtemps ???
Répondre
S
coucou, j'espère que tu asses de bonnes vacances et que tu as passés de bonnes fêtes.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Rhoooooooooo, c'est gentil tout ça. Le jour où je reprends le boulot ! Ca m'fait plaisir.
Répondre