RUGBY OR NOT TO BE

Publié le

Me revoilou ! Je sais, ça fait plus de 10 jours que je n'avais rien écrit. A ma décharge, j'ai été privé de net pendant plus de 6 jours à cause de la pâte à sel en forme de coeur confectionnée avec amour par ma fille pour la fête des mères. Elle est tombé direct sur l'aol box et a explosé l'embout d'alimentation. Après avoir receptionné une nouvelle aol box , c'est la bronchite qui m'a clouée au lit.

Les antibios commencent à faire leurs effets et je vais un mieux . Je pense être d'attaque pour regarder le match de ce soir qui risque fort d'être le dernier pour nos Français. le résultat m'importe finalement peu, pourvu que ce soit un beau match.

Au fait si j'ai mis ce titre pour l'article , c'est parce que j'ai craqué pour le concept marketing du Coq Sportif. En ce moment, Coupe du Monde de Rugby oblige, les annonceurs usent et abusent du rugby , et en font souvent des pubs nuls. Orange s'en sort pas mal avec Zidane et le beau Galtier ( la très diffusée  et celle qui est ma préférée).

Mais Le Coq Sportif s'est lancé dans une couverture pub très originale : créer un blog où chaque jour ( pendant 40 jours) on peut visionner un petit film drôle retraçant les dialogues fictifs entre un agent peu scrupuleux et ses 3 poulains ( Michalak, le sexy Parisse et Jean-Pierre Rives).


Rugby Or Not To Be - Bande Annonce 2
envoyé par lecoqsportif

Pour visionner tous les clips du dernier au premier c'est ici . Parmi mes préférés : Parisse et Italie-Argentine , Michalak et Chabal  et Rives le mime ( qui a du mal à garder son sérieux)

Commenter cet article

Fredogino 07/10/2007 23:09

c'est pas mal du tout, ça, je n'avais pas vu...

missmio 06/10/2007 22:53

On a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cooll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

missmio 06/10/2007 14:02

Heureusement qu'il y a du rugby !! Sinon tu ne serais pas sorti de ton lit !! Pas mal tes clips !! ca guérit d'une bronchite ?

Almostfifty 06/10/2007 11:46

Je ne connaissais pas la TRES diffusée et je ne connaissais pas non plus Rugby or not to be. (je me demande dans quel monde je vis) Bref c'est génial !Resto ce soir pour moi. pas de rugvy, je n'aime pas les jeux de ba-balle.Je note, ne jamais rien accrocher au dessus de sa box.