POELEE FACON DALILA

Publié le par SEMIRAMIS

Aujourd'hui lecteur, je te propose encore un plat simple, facile à faire , gouteux et léger : une poélée de légumes.

CLIQUER

Si tu regardes de plus près ma poêle, tu y verras des haricots, des champignons blancs coupés en morceaux, de l'oignon haché et enfin "the last but not the least" du céleri-rave.
J'ai fait revenir les oignons avec les morceaux de champignons. J'y ai rajouté le céleri-rave que j'ai préalablement coupé façon frites et cuit à la vapeur ( dans le panier vapeur une bonne demi-heure si pas plus - dans la cocotte-minute compter la moitié du temps ) : le secret est que le celeri doit etre fondant.
J'ai rajouté du sel, du poivre et du curry : ça attenue le gout prononcé du céleri-rave.
Sur la photo qui suit, tu verras que je l'ai servi avec du blé et du poisson cuit au micro-ondes avec du curry dessus .

CLIQUER

Pourquoi recette façon Dalila ?  vas-tu me dire. Et bien parce que c'est  la première fois que j'ai mangé ce plat,  chez une amie prénommée Dalila

Publié dans PETITS PLATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour ta visite ...<br /> pardon pour le canular mais c'est elle qui a continué ! lol !
Répondre